• Home »
  • A la Une »
  • PAS DES CONCERTS: Grande mobilisation contre le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia de Paris

PAS DES CONCERTS: Grande mobilisation contre le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia de Paris

Une Grande mobilisation des Combattants résistants congolais de la diaspora a été lancée pour empêcher le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia de Paris ce samedi 15 juillet 2017. Pour les combattants résistants de la diaspora congolaise le concert de l’artiste musicien Héritier Watanabe est annulé de facto conformément à la mesure patriotique interdisant la production des concerts de tous les musiciens congolais en Europe. Cela indépendamment de l’arrêté de la préfecture de Paris. Héritier Watanabe est donc sommé à annuler son concert car «Paris ne tombera jamais».

Nouvelle mise à jour 16 :05’

Dès ce samedi à l’aube, les services de vigilance patriotique de la Résistance congolaise patrouillent tous les accès qui mènent vers le boulevard des Capucines – 75009 PARIS où se trouve la salle des spectacles Olympia Bruno Coquatrix, tenant à l’œil tout mouvement suspect des personnes et véhicules devant l’entrée principale de la salle. Le climat reste très tendu et les esprits très surchauffés. Selon les derniers renseignements de la rédaction de Bakolokongo.com, la préfecture de police de Paris aurait décidé de ne réserver aucune suite à cette demande ; une façon d’exprimer un refus diplomatique et ses réserves. La préfecture de Paris pourrait déclarer et annoncer son avis favorable tard en fin de la journée et ensuite justifier l’insuffisance du temps matériel et technique imparti pour assurer la sécurité juste quelques heures après la visite sous haute sécurité du président américain Donald Trump au défilé du 14 juillet à Paris.  Ce qui mettra l’equipe de production dans l’embarras total et le contraindre d’annuler elle-même le spectacle. Les forces de l’ordre françaises ne trouvent aucune raison d’engager une confrontation avec les patriotes combattants qui militent pour la libération de leur patrie et, en définitives, considèrent que toutes ces activités culturelles en RD Congo recouvrent les couleurs politiques.

Un dispositif de légitime défense pour faire face à toutes éventualités

Tous les combattants résistants de la diaspora congolaise se mobilisent pour empêcher la production du concert de l’artiste musicien congolais Héritier Watanabe à l’Olympia de Paris qui veut défier les combattants résistants et violer le mot d’ordre ou la mesure patriotique interdisant la production des concerts des artistes propagandistes du régime d’occupation criminel de Joseph Kabila en République démocratique du Congo.

Tous les combattants résistants sont déterminés à en découdre avec l’artiste musicien Héritier Watanabe. Ils ont lancé un appel pathétique à la mobilisation générale de grande envergure et appelé tous les combattants résistants de toute l’Europe pour faire échec à cette production à l’Olympia de Paris comme cela a été avec les autres artistes : Papa wemba, Werrasson, JB Mpiana, Fally Ipupa et consort.

La guerre est déclarée donc, les moyens les plus redoutés et musclés sont déployés pour barrer la route à cette aventure très risquée de Héritier Watanabe. Même les mamans combattantes se sont investies pour miner la salle. Les combattants résistants ont raflé presque la plupart des billets d’entrée pour être au rendez-vous et frapper résolument fort. Ça  va craquer de partout, tout risque de voler en éclat ce soir et le pire est à craindre si Héritier Watanabe persiste et s’entête.

Décidément le patriotisme gagne du terrain et les combattants résistants congolais se sont mobilisés en conséquence pour faire preuve de leur détermination à libérer leur pays en décrétant des mesures patriotiques à l’instar de l’interdiction catégorique des concerts des artistes congolais en Europe. Les différentes délégations des pays comme le Royaume-Uni, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, la Hollande, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, le Canada, les États-Unis d’Amérique, etc… ont déjà débarqué à Paris pour les hostilités déclenchées par le concert programmé de Héritier Watanabe. Un dispositif impressionnant d’auto-défense et de légitime défense a été déployé pour faire face à toutes éventualités.

L’équipe de reportage et rédaction patriotique de bakolokongo.com sera présente pour vous faire vivre cet événement en live. Suivez différentes vidéos de mobilisation.

GIGA MOBILISATION DES COMBATTANTS  RESISTANTS CONTRE LECONCERT DE HERITIER WATANABE A PARIS (OLYMPIA)

MASOLO YA L’OLYMPIA EBANDI DEJA TERRAIN EZA DEJA MINE NA BA BUNDELI YA MBOKA CONGO